TOTEMS TOME 1 : Bezia face à son destin

Ceci est l’histoire de Bezia, qui dans une quête de justice par la vengeance, apprend qu’il peut être aussi humain qu’animal.
Préparez-vous à vivre avec lui une aventure pleine de rebondissements, découvrez avec lui l’amour raisonnable et l’amour instinctif et ressentez le poids du dilemme quand il s’agira de choisir. More

Available formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 11% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 89,150
Language: French
ISBN: 9782954275031
About Lassana Toure

À propos de l'auteur
Lassana Toure est né en 1987, à Bamako(Mali). Il vit actuellement à Grenoble(France).
Étant un grand fan de livres, de cinéma et de mangas, il s'est rendu compte qu'il avait une bonne analyse des scénarios. À partir de ce moment, il s'est dit que s'il était autant capable de voir les lacunes d'une histoire, c'est qu'il devait être en mesure d'en créer.
L'histoire de son premier Roman "TOTEMS" lui est venue à l'âge de vingt trois ans. Il lui faudra alors près de deux ans d'écriture pour lui donner forme, et en faire une oeuvre dotée d'une rare originalité.

D'où lui vient l'idée de "TOTEMS"
Il est difficile de ne pas remarquer que les grands producteurs préfèrent ne pas prendre de risques. Nous assistons depuis de nombreuses années à des remakes d'histoires qui n'ont plus à faire leurs preuves. Les origines de ces histoires font que de nombreux peuples ne s'y reconnaissent pas, et de nombreux autres n'ont pas la chance de découvrir autre chose. Au constat de cela, Lassana eut l'idée de créer Totems. Une histoire qui se déroule dans un village africain fictif. Une occasion pour certains de reconnaitre leur culture, et pour d'autres de la découvrir, et enfin pour tout le monde de constater que peu importe leurs origines, tous les hommes sont intimement liés.
"Totems" parle de famille, d'amour, de haine, d'amitié, d'ambition, ..., et enfin d'un lien étroit entre l'homme et l'animal qui est finalement la vraie nature de l'homme, même si la société pousse ce dernier à la refouler. Sans oublier que derrière toute cette fiction, se trouve une vérité cachée.
En d'autres termes, tout le monde pourra s'identifier dans ce roman.

Reviews

This book has not yet been reviewed.

Print Edition

Report this book