Le peuple de verre

L’histoire se déroule au 24ième siècle. La Terre est une sorte de caillou stérile enveloppé par un brouillard toxique perpétuel. Les humains, en nombre très limité, vivent sur des bases orbitales disséminées dans tout le système solaire et survivent, à la mort prématurée de leur monde, grâce à la technologie.

Available formats: epub, mobi, pdf, rtf, lrf, pdb, txt

First 50% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more read online
Words: 76,810
Language: French
About Serge Genest

Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Serge Genest et je suis né dans la belle ville de Québec, au Canada. J’ai fait mes études en histoire à l’Université Laval et j’ai obtenu une maîtrise en ethnohistoire des Amérindiens en 1989. Depuis près de 10 ans, je travaille comme vulgarisateur historique auprès des groupes d’âge scolaire et j’organise des activités récréatives de types «intrigues et mystères» pour des entreprises, des clubs sociaux et des associations.

Parallèlement à mes activités professionnelles, mon imagination vive m’amena, assez tardivement toutefois, à explorer le monde de la littérature de ma plume (dans mon cas, parlons davantage d’un clavier que d’une plume, car je rédige tout ou presque sur un traitement de textes). J’y consacre une bonne partie de mes énergies depuis 1995. J’adore créer et l’écriture demeure, pour moi, un excellent exutoire. Outre ma passion évidente pour l’histoire, les univers fantastiques et de science-fiction, je m’intéresse au cinéma, aux voyages, au tir à l’arc instinctif et au maniement de l’épée.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book