Zandoria

À la suite d’une grave bévue, le fils d’un célèbre prince d’un royaume nordique a été exilé chez son oncle, en compagnie de ses deux fidèles serviteurs. En route, ils sont attaqués par une horde de créatures sanguinaires et en tentant de s’échapper, ils découvrent par hasard un sanctuaire ayant appartenu jadis à une divinité.

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 50% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 52,200
Language: French
About Serge Genest

Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Serge Genest et je suis né dans la belle ville de Québec, au Canada. J’ai fait mes études en histoire à l’Université Laval et j’ai obtenu une maîtrise en ethnohistoire des Amérindiens en 1989. Depuis près de 10 ans, je travaille comme vulgarisateur historique auprès des groupes d’âge scolaire et j’organise des activités récréatives de types «intrigues et mystères» pour des entreprises, des clubs sociaux et des associations.

Parallèlement à mes activités professionnelles, mon imagination vive m’amena, assez tardivement toutefois, à explorer le monde de la littérature de ma plume (dans mon cas, parlons davantage d’un clavier que d’une plume, car je rédige tout ou presque sur un traitement de textes). J’y consacre une bonne partie de mes énergies depuis 1995. J’adore créer et l’écriture demeure, pour moi, un excellent exutoire. Outre ma passion évidente pour l’histoire, les univers fantastiques et de science-fiction, je m’intéresse au cinéma, aux voyages, au tir à l’arc instinctif et au maniement de l’épée.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book