Le voleur de larmes

Rated 4.00/5 based on 1 reviews
Dans un monde où les émotions disparaissent, le commerce des larmes et des émotions qu'elles contiennent est devenu une industrie florissante. En marge de cette industrie et de ses larmes d'élevage, un marché parallèle offre des larmes sauvages prélevées à l'insu de leurs propriétaires pour une consommation très privée. Baldassario, le voleur de larmes, est un virtuose dans ce domaine.
Download: epub mobi (Kindle) pdf more Online Reader
Price: Free! USD
Words: 12,420
Language: French
ISBN: 9782981154941
About Alain Bezançon

Depuis toujours passionné par la prospective et les thèmes d'anticipation,Alain Bezançon décline sa vision dans différents domaines de création: l'édition de logiciels avec la société ADVANTYS, l'écriture et des expérimentations transmedia.

Always attracted by the prospective and anticipation themes, Alain Bezançon materializes his vision in different fields of creation including writing and the production of multidisciplinary works.

Videos

Le voleur de larmes (Projet Emotein)
« Le voleur de larmes » a été écrit dans le cadre du projet Emotein. Une approche artistique multidisciplinaire intégrant la vidéo, la photo, l'écriture, la musique, le design et un espace de réflexion. Retrouvez toutes ces créations originales sur le site http://www.emotein.fr

Also by This Author

Reviews

Review by: Bulent Alagun on Aug. 05, 2011 :
Très intéressant et bien écrit, bravo!
(review of free book)

Report this book