Dieu ne met jamais les mains dans le cambouis

Imaginez-vous auprès du Grand Ordonnateur au moment zéro de la création, avant même que la matière, le temps ou l’espace n’existent.
Des débuts du monde manifesté jusqu’à l’apparition de la Terre et du règne du vivant, l’univers prend ses aises dans une parfaite harmonie.
Se sentant bien seuls dans leur déité, les dieux pensent alors à insuffler leur divinité dans l’être de leur choix... More

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 15% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 59,200
Language: French
ISBN: 9782954381923
About Marc Lestalou

Marc Lestalou est né dans les Pyrénées-Atlantiques et habite actuellement dans le Bordelais.
Passionné par l'écriture et le développement personnel depuis de nombreuses années, il s'est essayé au roman initiatique à travers deux œuvres, « Dieu n'a rien dit », un roman historique se déroulant au quatorzième siècle et « Dialogue avec un fétiche », une quête mystérieuse se déroulant au cœur de l'Afrique.
Curieux de tester divers genres littéraires, il a également publié « Dieu ne met jamais les mains dans le cambouis ». Un « roman-documentaire » mêlant fiction, humour et philosophie.
Très attaché aux notions de bien-être et de spiritualité, ses écrits gravitent naturellement autour de la quête intérieure de chacun.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.

Print Edition

Report this book