Coaching Minceur: Trouvez et gardez la motivation pour mincir rapidement !

Comment mincir efficacement sans dévier de votre plan ? Si vous cherchez comment perdre du poids facilement, mincir r et que vous êtes fatigué/e d'essayer le dernier régime alimentaire à la mode ou la nouvelle pilule miracle du moment, ce guide motivant et facile à suivre est clairement indiqué pour vous. More

Available formats: epub, mobi, lrf, pdb

First 10% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more read online
About Eric Nicolas

Agé de 35 ans, Eric Nicolas est coach en développement personnel mais aussi spécialiste en marketing Internet, essentiellement avec les outils Facebook et Google.

Autodidacte, il a quitté l'école après la troisième et pris son premier job de vendeur en librairie. Passionné de communication/marketing et malgré une situation difficile financièrement, il s'est associé à l'âge de 20 ans avec un partenaire suisse pour monter sa première entreprise dans ces domaines.

Après quelques succès et erreurs, il a préféré revendre ses parts avant que l'entreprise soit en cessation d'activité. Il a ensuite pris une activité à mi-temps pour se consacrer à ses passions tout en suivant des formations: Bien-être, fitness, développement personnel et Internet.

Aujourd'hui, Eric Nicolas a choisi de faire profiter de son expertise en bien-être et développement personnel via des plateformes comme Amazon et Smashwords, en publiant des conseils pour aider les autres à se développer et atteindre leurs objectifs.

En parallèle il poursuit son activité de consultant pour des PME/TPE afin d'aider aussi de petits entrepreneurs à se développer sur le web, son projet étant de publier prochainement des guides dans le domaine du business en ligne.

La mission qu'il s'est fixé: Aider les autres à se développer et avancer, se découvrir des vocations, atteindre leurs buts...

Dans le privé, Eric Nicolas aime voyager, lire, faire du sport, cuisiner pour les amis/la famille et par-dessus tout, écrire.

Also by This Author

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book