Comment méditer et gérer le stress: Gérer son stress grâce à la méditation positive [Méditation & Relaxation pour la gestion du stress]

Comment gérer efficacement son stress grâce à la méditation ?

Faut-il apprendre des techniques de relaxation compliquées, méditer des heures durant ? Pas forcément. More

Available formats: epub mobi lrf pdb html

First 10% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Published by LPA Publishing
Words: 4,910
Language: French
ISBN: 9781301747863
About Eric Nicolas

Agé de 35 ans, Eric Nicolas est coach en développement personnel mais aussi spécialiste en marketing Internet, essentiellement avec les outils Facebook et Google.

Autodidacte, il a quitté l'école après la troisième et pris son premier job de vendeur en librairie. Passionné de communication/marketing et malgré une situation difficile financièrement, il s'est associé à l'âge de 20 ans avec un partenaire suisse pour monter sa première entreprise dans ces domaines.

Après quelques succès et erreurs, il a préféré revendre ses parts avant que l'entreprise soit en cessation d'activité. Il a ensuite pris une activité à mi-temps pour se consacrer à ses passions tout en suivant des formations: Bien-être, fitness, développement personnel et Internet.

Aujourd'hui, Eric Nicolas a choisi de faire profiter de son expertise en bien-être et développement personnel via des plateformes comme Amazon et Smashwords, en publiant des conseils pour aider les autres à se développer et atteindre leurs objectifs.

En parallèle il poursuit son activité de consultant pour des PME/TPE afin d'aider aussi de petits entrepreneurs à se développer sur le web, son projet étant de publier prochainement des guides dans le domaine du business en ligne.

La mission qu'il s'est fixé: Aider les autres à se développer et avancer, se découvrir des vocations, atteindre leurs buts...

Dans le privé, Eric Nicolas aime voyager, lire, faire du sport, cuisiner pour les amis/la famille et par-dessus tout, écrire.

Also by This Author

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book