Edward Gein, le psycho

Biographie du serial killer Edward Gein, nécrophile, cannibale, pilleur de tombes, et baby sitter à ses heures. Un garçon charmant, un peu demeuré, que tout le monde considérait comme inoffensif jusqu'à ce que l'on retrouve le cadavre d'une femme suspendu dans sa grange comme une pièce de gibier. More

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Gilbert Gallerne

Lauréat du Prix du Quai des Orfèvres 2010 avec "Au pays des ombres", roman qui se vend à plus de 100 000 exemplaires, Gilbert Gallerne a commencé à publier professionnellement dès l'âge de 18 ans sous divers pseudonymes, le principal étant Gilles Bergal. Sous ce nom il publie plusieurs romans et recueils de nouvelles, avant de reprendre son patronyme pour s’orienter vers l'écriture de romans à suspens.
Le premier s’intitule "Teddy est revenu", et rencontre un tel succès que Gilbert Gallerne décide de poursuivre dans cette voie, publiant successivement chez Flammarion, Belfond, Baleine, et voyant ses romans repris en club par France-Loisirs. (liste complète des publications sur le site de l'auteur : http://www.gilbert-gallerne.com)
Contacté par des producteurs TV à la suite de l’obtention du Prix du Quai des Orfèvres, il travaille à présent sur divers projets pour l'audiovisuel.
Cela ne l'empêche pas de continuer à écrire des romans lorsqu'il en trouve le temps, le dernier est un "Poulpe", que viennent de publier les éditions Baleine : "Les salauds du lac".
Play Black a entrepris de rééditer sous forme d'e-books la majorité de ses titres introuvables.

Also by This Author

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book