Je suis le gardien de mon frère

Jack Lestrade rentre au pays pour enterrer le père qu'il détestait et compte repartir aussitôt. Mais, alors qu'il règle les dernières formalités, il apprend que son père avait touché une grosse somme d'argent quelques années plus tôt, à l'époque où son frère mourait en prison. Rongé par le remords d'avoir abandonné, Jack décide de rester pour comprendre. Ce qui ne plaît pas à tout le monde. More

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 20% Sample: mobi (Kindle) lrf pdb Online Reader
Published by Objectif Noir
Words: 49,630
Language: French
ISBN: 9791091981125
About Gilbert Gallerne

Lauréat du Prix du Quai des Orfèvres 2010 avec "Au pays des ombres", roman qui se vend à plus de 100 000 exemplaires, Gilbert Gallerne a commencé à publier professionnellement dès l'âge de 18 ans sous divers pseudonymes, le principal étant Gilles Bergal. Sous ce nom il publie plusieurs romans et recueils de nouvelles, avant de reprendre son patronyme pour s’orienter vers l'écriture de romans à suspens.
Le premier s’intitule "Teddy est revenu", et rencontre un tel succès que Gilbert Gallerne décide de poursuivre dans cette voie, publiant successivement chez Flammarion, Belfond, Baleine, et voyant ses romans repris en club par France-Loisirs. (liste complète des publications sur le site de l'auteur : http://www.gilbert-gallerne.com)
Contacté par des producteurs TV à la suite de l’obtention du Prix du Quai des Orfèvres, il travaille à présent sur divers projets pour l'audiovisuel.
Cela ne l'empêche pas de continuer à écrire des romans lorsqu'il en trouve le temps, le dernier est un "Poulpe", que viennent de publier les éditions Baleine : "Les salauds du lac".
Play Black a entrepris de rééditer sous forme d'e-books la majorité de ses titres introuvables.

Also by This Author

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book