Avoir 20 ans, Métro Jaurès

Ce texte restitue l’ambiance qui régnait à Paris dans les années cinquante, via une succession de tableaux qui débutent au cœur de la deuxième guerre mondiale et s’achèvent avec les accords d’Evian qui mirent un terme à la guerre d’Algérie. More

Available formats: epub mobi pdf lrf pdb html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Published by AlterPublishing Books
Words: 17,150
Language: French
ISBN: 9791026500230
About Jean Thily

Voilà plusieurs décennies que Jean THILY exerce le métier de « Chasseur de Têtes » dans un grand Cabinet de la place de Paris et à ce poste, où il est autant observateur qu’acteur, il côtoie régulièrement des dirigeants d’entreprises et confesse à longueur d’années leur DSI.

Cette fréquentation a mûri ses réflexions et l’a conduit à rédiger de nombreux articles, publiés dans la presse professionnelle, sur l’évolution du monde des technologies de l'information et des hommes qui l’incarnent qui sert de cadre à son premier roman : « Le Consacré ».

Si son deuxième ouvrage, « Avoir 20 ans, Métro Jaurès » est un témoignage des années d’après-guerre, « Parti dans le bleu », montre une autre facette du grand lecteur, entre autres, de science-fiction anglo-saxonne qu’est Jean THILY.

Also by This Author

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book