Un Bodyguard Pour Mon Âme: La solution

La dépendance est un des plus grands fléaux au niveau planétaire dont toutes les couches de la société sont affectées.Vous trouverez dans ce livre une recette qui a fait ses preuves et qui enseigne comment sortir de la dépendance en général mais en particulier de l’alcoolisme, la drogue et des pilules de toutes sortes.

Un moyen de se réhabiliter dans la simplicité More

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 21% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Percy Gagnon

Percy Gagnon, est né au canada, dans l’ouest québécois, dans un petit village de bûcherons à quelques 300 kilomètres au nord de Montréal, ou il fut élevé dans les années 40, dans la pauvreté du temps et de l’endroit ou l’alcoolisme faisait partie des habitudes de vie pour plusieurs.

À l’âge de 20 ans, il fut recruté comme policier à la Sûreté du Québec et transféré dans la région de la ville de Québec à environ 400 milles de chez lui. Il fut recruté comme agent secret pour identifier les membres d’un groupe de voleurs de banques.

Enquêteur au criminel il a côtoyé des meurtriers et des voleurs à main armée en autres sur une période d’environ 15 ans. Alors, qu’il devait employer des prostituées comme informatrices il a vécu une vie d’enfer dans la consommation d’alcool, de drogues et de barbituriques.

Pour tenter de sortir de ses dépendances, croyant que la cause était son travail policier, il quitta sa carrière pour devenir homme d’affaires dans l’immobilier. L’argent étant plus disponible sa consommation à continuée de plus belle dans la boisson, la cocaïne et les pilules pour dormir.

Après avoir essayé à plusieurs reprises, seul sans l’aide de personne, de sortir de cette vie d’enfer, il a finalement trouvé la bonne recette en 1982 lors d’un stage de 28 jours, au centre de réhabilitation Hazelden, à Center City, dans le Minnesota aux États Unies.

Cette recette, qu’il veut transmettre à ceux qui souffrent de cette maladie, en publiant son livre, lui a non seulement permis de sortir de ses dépendances mais aussi de vivre heureux depuis plus de vingt ans.

Reviews

This book has not yet been reviewed.

Print Edition

Report this book