Les fourchettes parlent-elles le grec ancien ?

La plupart des objets sont inertes et inoffensifs. Mais certains ont plus de volonté que d'autres. Les portes qui claquent, les clous qui dépassent, les imprimantes qui tombent en panne, les verres qui vous glissent des mains... Vous pensez vraiment que tout ça n'est dû qu'au hasard ou à la maladresse ? Avant d'être atteint du syndrome de la page blanche, Anthony Flitz le croyait, lui aussi.
Download: epub mobi (Kindle) pdf more Online Reader
Price: Free! USD
Words: 7,940
Language: French
ISBN: 9781310738647
About S. Coffee Stories

Auteur belge caféinomane de 24 ans, arrogant, méprisant et insolent, qui comme tant d’êtres humains cherche son rôle sur Terre alors que le matin il n'arrive même pas à trouver l'interrupteur sur le mur.

Ses textes de fiction oscillent d’un style à l’autre, sans restriction, et reflètent toujours une certaine réalité. La vôtre.

Homme de l’ombre, écrivain de coin de table dans le parfum du pain qu’on grille et le bruit des tasses qui tremblent dans leur coupelle. Penche la tête pour voir le titre des livres que lisent les inconnus. Laisse des mots anonymes sur les dessous de verre et désormais, des récits sur Internet.

amour // anticipation // fantastique // noir // science-fiction

Also in Coffee Stories

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book