Hors du ghetto: un regard évangélique sur la culture et les arts.

Si nous examinons l'histoire culturelle du monde, que ce soit les œuvres de Proust, Confucius, Rembrandt, Blaise Pascal, Picasso, Bach, Van Gogh, Jimi Hendrix, Victor Hugo, l'art des Kwakiutl ou un vase de la dynastie Ming nous voyons des démonstrations variées du phénomène de la créativité humaine. Que se passe-t-il si nous les considérons du point de vue de la vision du monde judéo-chrétienne? More

Available formats: epub

Words: 132,920
Language: French
ISBN: 9782981460400
About Paul Gosselin

Paul Gosselin is an independent researcher specializing in ideologies, belief systems and religions. He holds a Masters in Social Anthropology and is the author of books both in French and English. He has done extensive research on postmodernism. He has lived in Nova Scotia, California, Vancouver Island and currently resides in Quebec (Canada).

Paul Gosselin est un chercheur autonome, spécialiste en postmodernisme et divers systèmes de croyances modernes. Il détient une maîtrise en anthropologie sociale et il est l'auteur de la série Fuite de l'Absolu ainsi que Hors du ghetto. Il a vécu en Nouvelle Écosse, Californie, l'île de Vancouver et réside actuellement au Québec.

Videos

Hors du ghetto: Cheminements et impressions sur le livre avec Martine Blanchette
Martine Blanchette partage quelques bribes de son cheminement artistique ainsi que ses impressions sur le livre Hors du ghetto (2003) par l'anthropologue Paul Gosselin.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book