L'absurde & l'ordinaire

Poète de l'amour, tout aussi bien que philosophe, Alexis Maxime de Feyou de Happy élève la poésie au niveau de la raison ; tout y passe, la passion prenant le devant. Le lecteur se retrouvera facilement dans ces mots plutôt familiers:

“Elle était près de moi
Mes yeux dans les siennes
Elle était toute en moi
Par sympathie plurielle...” (La Onzième) More

Available formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 8,570
Language: French
ISBN: 9781466071704
About Alexis Maxime Feyou de Happy

Alexis Maxime Feyou de Happy commence à écrire dans sa jeune adolescence.
Au Cameroun il fut l'un des fondateurs de la première organisation des artistes et écrivains du Cameroun, le Uhuru Art Society. A New York avec le Afro Art Center il fera les travaux préliminaires pour la seconde renaissance de Harlem, ébauchant un sketch architectural pour le musée africain du afro-arts cultural center. En 2009 il ouvre une galerie d'art a New York.

Son recueil de poèmes Les Mezzotiniales, sous titre « Sandwich Aux Quatrains » a révélé au grand public un auteur versatile, un poète des temps modernes.
Parmi ses livres on compte: Conscience ouverte (1974), Dithy (2004), Fairy tales from Propagamar (2006), Le Mezzitoniales, (2008), Victus libri (2008), La Septième colonne (2009), Essence of law (traduction 2010), La trilogie poétique (les Fascinations, L'espoir, La Renaissance -2011) Fascinations,

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book