Email this sample to a friend

La Vieille Dame Et Ses Gâteaux

Published by Mike Jones at Smashwords

Copyright © 2012 Mike Jones

ISBN: 978-1-4659-6749-7

Cet ebook est autorisé seulement pour votre plaisir. Il ne peut être revendu ni offert. Si vous souhaitez partager ce livre avec d’autres personnes, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous êtes en train de lire ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou qu’il n’a pas été acheté pour vous personnellement, veuillez retourner sur smashwords.com pour vous en acheter un exemplaire. Je vous remercie de respecter le labeur de l’auteur.

------------------------------------------------

Il était une fois…

une vieille dame qui habitait une maison biscornue toute seule dans la vallée. Elle avait de longs cheveux gris qui semblaient avoir besoin d’un bon shampooing. Ses vêtements étaient sales et ses chaussures avaient des trous. La vieille dame était une vieille femme heureuse. Elle était toujours souriante.

Aussi loin que remontent les souvenirs, les habitants de la vallée se réveillaient chaque matin à l’odeur de gâteaux sortis tout frais du four, et tout le monde savait que c’était les gâteaux de la vieille dame. Tous les jours la vieille dame confectionnait des gâteaux : des simples, au chocolat, des fairy, aux pommes, à la confiture, aux prunes, aux cerises, aux myrtilles, aux mûres. Elle confectionnait toutes sortes de gâteaux. Elle confectionnait des gâteaux d’anniversaire, de mariage, de Noël. Elle confectionnait des gâteaux pour toutes les occasions. On l’appela la vieille dame qui confectionne des gâteaux.

La vieille dame n’oubliait jamais les anniversaires des enfants. Elle se présentait à leurs portes le matin de leurs anniversaires avec leurs gâteaux préférés. Cela rendait les enfants très heureux, ce qui en échange apportait un sourire à la vieille dame.

Previous Page Next Page Page 1 of 4