Email this sample to a friend



_ * _





Résumé

Les émotions ont une grande influence sur la productivité, les relations interpersonnelles, la santé et le bien-être en entreprise.

D’autre part, l’estime de soi est une notion importante pour l’équilibre psychologique de chacun. Lorsqu’elle est élevée, elle permet d’agir efficacement, de se sentir bien dans sa peau, de faire face aux difficultés de l’existence. Mais quand elle est basse, elle engendre nombre de souffrances et de désagréments qui viennent perturber le quotidien.

Accompagner un coaché dans le développement de sa compétence émotionnelle et de son estime de soi est un catalyseur primordial de son changement, de son bien-être, de sa réussite et de sa santé.

Cet ouvrage spécialisé, alliant la validité de la démarche scientifique à l’exigence d’efficacité de la pratique, s’adresse aux coachs, praticiens dans le domaine du développement personnel, formateurs et professionnels des ressources humaines ainsi qu’à toute personne désireuse de s’améliorer et de développer son potentiel. Il permet, notamment, d’acquérir l’essentiel de la théorie scientifique dans le domaine des émotions et de l’estime de soi, et de disposer d’un outil simple et exhaustif reposant sur des bases scientifiques valides, qui saura apporter une clarté, une cohérence, une interactivité et une efficacité améliorées à tout processus de coaching ou démarche de développement personnel et professionnel en aidant à l’analyse juste de la situation et à la mise en place d’une stratégie adéquate.





_ * _





Changez votre mode de pensée et vous changerez vos sentiments.
Changez vos sentiments et vous changerez vos comportements.
Changez vos comportements et vous changerez vos résultats.
Changez vos résultats et vous changerez votre vie.

Previous Page Next Page Page 2 of 58