Email this sample to a friend

Trésors du Nil

Par James Orr

Copyright 2011 James Orr

Smashwords édition

Cet ebook est autorisé pour votre plaisir personnel. Cet ebook ne peuvent pas être revendus ou donnés à d'autres personnes. Si vous souhaitez partager ce livre avec une autre personne, s'il vous plaît acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque lecteur. Si vous lisez ce livre et ne pas l'acheter, ou il n'a pas été acheté pour votre usage personnel, alors s'il vous plaît revenir à Smashwords.com et acheter votre propre copie. Merci de respecter le travail de cet auteur.

Vol on a Jet Plane

Le bruit strident de l'alarme réveil Adam en sursaut. Lentement, il s'assit sur son lit et regarda sa montre pour s'assurer que le temps était correct. Il faisait encore nuit dehors sans lumière pénétrant dans les épais rideaux bruns. Il se pencha et allumé la lampe de chevet. Il étouffa un bâillement et tendit son long dans son lit.

Il sauta et se dirigea vers la salle de bain de commutation sur la lumière du couloir comme il est allé. Un rapide pipi puis il se dirigea vers la cuisine. Après avoir rempli la bouilloire, il rentra dans le salon et alluma la télévision pour les nouvelles. Il entendit la bouilloire s'éteint alors il ouvrit le pot et la cuillère de café dans une tasse. Après avoir ajouté un édulcorant et un peu de lait en poudre, il agite lentement le mélange. Il a pris la tasse fumante dans le salon et s'assit sur le canapé. Reprenant la télécommande, il défile à l'écran télétexte à la recherche d'éventuels retards sur les routes. Boire le café comme il est entré dans la salle de bain, il se mit à fredonner une mélodie simple. Lentement, la salle de bain a commencé à se remplir d'eau comme il a appliqué une quantité généreuse de mousse de bain et lui a donné un tourbillon rapide dans l'eau chaude. Il savait qu'il ne pouvait pas passer trop de temps dans l'accueil tremper et il a dû le bon moment.

Previous Page Next Page Page 1 of 138