Email this sample to a friend
ASSEZ DESTABILISANT

DESTABILISANT


Romain Combes


Smashwords Edition


Copyright © 2011 Romain Combes



Mentions légales :

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce livre par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse écrite de l'auteur, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.


Photo de couverture par Mugley


DESTABILISANT


Un rire odieux emplissait tous les couloirs de la grande bâtisse en pierre. Le seigneur Rosier gravit les escaliers en courant, parcourut le palier en deux grandes enjambées, et poussa d'un coup sec la lourde porte en bois qui lui faisait face. Il déboula dans la chambre de son fils, et ce qu'il vit le fit grimacer de dégoût. Au milieu de la pièce, sur le lit aux lourdes couvertures rouge carmin, se débattait son enfant. Deux domestiques aux mines patibulaires tentaient de le retenir, mais le garçon était secoué par de violents spasmes. Il poussait de grands cris qui firent détaler les volatiles aux larges ailes noires qui campaient habituellement sur les arbres situés juste devant la grande fenêtre de la chambre.

Previous Page Next Page Page 1 of 26