Guillerm Zamor

Biography

ZAMOR, Guillerm, artiste-peintre, sculpteur et écrivain a un long parcours tant dans le domaine de l'Art Plastique comme dans les Lettres.
Pour mieux savoir sur lui, lisez l'article écrit en wikipedia à son propos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zamor

Where to find Guillerm Zamor online


Where to buy in print


Books

Le Quêteur d'âmes
By
Price: $10.29 USD. Words: 160,940. Language: French. Published: April 6, 2013. Category: Nonfiction » Biography » Autobiographies & Memoirs
Voici une version autobiographique de la vie de Zamor, selon son angle de vue, sa perspective face à l'existence, face au passé, au présent et au futur.
A l'ombre des manguiers
By
Price: $5.18 USD. Words: 65,720. Language: French. Published: April 5, 2013. Category: Fiction » Literature » Literary
Extrait: "Voilà Ophélie est morte! Est-ce vrai? Comment le saurais-je? Il faudrait que je retourne sur les lieux de mes ancêtres, sur les lieux où tout se déroula, que j'aille dans la maison où les bougainvilliers dormaient à l'ombre du patio et que je réclame sa présence à nouveau pour savoir si elle est toujours là."
L'être Sensible
By
Price: $5.18 USD. Words: 42,810. Language: French. Published: April 5, 2013. Category: Nonfiction » Self-improvement » Personal Growth / General
Douze chapitres, aux noms de leurs sujets, aussi divers que faisant partie d'un ensemble de lettres adressées aux êtres Sensibles.

Guillerm Zamor’s tag cloud

artiste    ecrivain    hypersensible    peintre    philosophie    psychologie    sculpteur    surdouance    zamor