Couleur, communisme et bon sens

Ce livre fut publié une première fois en 1958 par Alliance, Inc., sous le titre : « Color, Communism and Common Sense ». Manning Rudolph Johnson, né à Washington, DC le 17 décembre 1908, était un chef afro-américain du Parti communiste américain et le candidat du parti pour le représentant américain du 22e district du Congrès de New York. Il quitta plus tard le Parti et devint informateur. More
Available ebook formats: epub
About Manning Johnson

Manning Rudolph Johnson, né à Washington, DC le 17 décembre 1908, était un chef afro-américain du Parti communiste américain et le candidat du parti pour le représentant américain du 22e district du Congrès de New York lors d’une élection spéciale en 1935. Il quitta plus tard le Parti et devint informateur et témoin du gouvernement.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Manning Johnson a servi dans la marine américaine. Il est décédé des suites d’un accident de voiture survenu le 26 juin 1959, juste au sud du village de Lake Arrowhead, en Californie. Il est enterré au cimetière militaire de Fort Rosecrans à San Diego, en Californie.

Learn more about Manning Johnson

Also by This Publisher

Reviews of Couleur, communisme et bon sens by Manning Johnson

This book has not yet been reviewed.
Report this book