Point de chute

Adult
Une femme, deux enfants, un travail intéressant, une maison, la trentaine en point de mire. La définition du bonheur ou plutôt ma définition du bonheur. Pas celle de ma femme visiblement.

Au prix d’une introspection douloureuse, j’allais devoir répondre seul à toutes mes questions sans imaginer une seule seconde jusqu’où me mènerait mon périple… More

Available formats: epub, mobi, pdf, rtf, lrf, pdb, txt

First 30% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more read online
Published: Feb. 04, 2012
Words: 91,720
Language: French
ISBN: 9782954133201
About Nicolas Eschrich

Jeune auteur auto-édité dans le milieu récent du livre numérique, Nicolas Eschrich, 34 ans, a publié en 2012 deux romans actuels intitulés Point de Chute et Gagnants perdants, puis début 2013 Actu 2012, les faits marquants de l’actualité, une anthologie interactive des articles quotidiens qu’il écrit sur son blog dédié à l’actualité, http://nbekblog.free.fr.

Forts de son esprit observateur et analytique, que des études d’Histoire ont renforcé, ses textes allient précision littéraire et réalisme sociologique. Les rebondissements de ses romans sont empreints d’une justesse émotionnelle sincère, à l’image de leur auteur, dont la vie reflète fidèlement sa façon de la concevoir. Vivant en couple à la campagne en Loire-Atlantique, il est actuellement en disponibilité pour élever ses deux filles et conjugue au quotidien relations sociales, décroissance, regard constant sur le monde, sport et littérature.

La création s’est imposée dans sa vie en 2009, lorsque voulant exorciser un drame familial, il a commencé à coucher les mots sur le papier. L’énergie créatrice a ensuite naturellement trouvé sa place dans les romans qui ont suivi. Le prochain, un thriller, prévu pour la fin d’année 2013, s’attaquera à notre bien le plus cher, nos enfants.

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book