Qui a tué?

Lady Diana, le pape Jean-Paul 1er et les frères Kennedy ont-ils été la cible d’un complot? L’étrange liste qui circule sur Internet et que l’on appelle « Clinton body count » est-elle une fumisterie? Eric Pilon répond à ces questions en confrontant les versions et les sources, ce qui nous donne un livre passionnant, où la fiction ne saurait empiéter sur la réalité. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 15% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 31,870
Language: French
ISBN: 9781301965168
About Eric Pilon

Diplômé des sciences politiques, Eric Pilon a plus d'une corde à son arc.

Auteur depuis quelques années, Eric a écrit trois livres : Qui a tué, premier tome de la série Les complots imaginaires, Le crime du siècle, un succès depuis sa parution sur la boutique Kindle, et Le zoo, son deuxième et dernier roman. Amateur d'espionnage, de mystères et fin connaisseur du crime organisé, Eric puise ses influences entre autres dans le cinéma français et américain. Il est aujourd'hui reconnu comme l'un des auteurs indépendants francophones les plus populaires d'Amazon.

Amoureux de la langue française, il partage sa passion en offrant des articles sur des conseils en matière d'écriture sur son site d'auteur, disponible à l'adresse suivante : www.ericpilon.com.

Eric se consacre à l'écriture d'un troisième roman, La passerelle du Jihad, qu'il compte publier cet automne.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book