Oui, mon colonel

Adult Erotica
Laissée meurtrie par son expérience avec le mecha Orion, Stella est retirée de l’entraînement et désespère d'avoir l'occasion de faire ses preuves. Son attente est peut-être rendue moins pénible par les attentions de Martin le magasinier et de son amie Clara, mais Stella craint de voir son rêve lui échapper. Dans l'ombre, seul le colonel Craggs tient tous les fils de sa destinée. More

Available ebook formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 50% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Annie May

Le jour, Annie May est une agente du bureau au-dessus de tout soupçon. La nuit, quand les enfants sont couchés, elle met en scène ses fantasmes dans des histoires abracadabrantes où se mêlent monstres, mutants et vampires.

Learn more about Annie May
About the Series: Escadron Bio Super Élite : les Aspirantes
En l’an 2100, les manipulations génétiques ont provoqué l’émergence de monstres, les Aberrations forme hybride entre le végétal et l’animal. Énormes et équipés de tentacules menaçants, ils ont chassé la population des campagnes, menaçant le monde entier de famine. Pour les combattre, un escadron spécial est formé, composé de femmes spécialement entraînées pour contrôler des monstres domptés, les Convertis, à l’aide de leur pouvoir sexuel.

Also in Series: Escadron Bio Super Élite : les Aspirantes

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book