Jesus-Christ ce que l Eglise ignore ..

Depuis 2000 ans, animée dans sa Foi, l’Eglise Catholique et Apostolique Romaine transmet partiellement son savoir étant incapable d’expliquer aux pratiquants les points cruciaux de l’enseignement céleste de Jésus-Christ. N'a t'on jamais expliqué l'Ascension ? Au-delà d’une croyance naïve, l’Ascension témoigne d’une origine céleste et d’un corps non charnel. La montée de Jésus dans le ciel .. More

Available ebook formats: epub mobi pdf rtf lrf pdb txt html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Pierre Puccio

Pierre Puccio, 53 ans, Jésus Résurrection Astrale 2013. C’est sans doute cette évolution tendant à atteindre un magnétisme astral, non astronomique, mais un magnétisme cosmique, qui opéra dans le corps du Christ, une transformation, non plus en chair vivante, mais en chair astrale. - Très jeune, j'ai expérimenté la sortie astrale ou dédoublement du corps éthérique. De ce fait, ma vie s'est orientée un peu malgré moi, vers une recherche dans des domaines que l'on qualifierait irrationnels, et par peur de l'inconnu. Selon des convictions personnelles et sans idées arrêtées, je me suis intéressé plus particulièrement aux phénomènes d'apparitions du Christ ainsi qu'à la Résurrection, dont les « trois jours de Jésus au tombeau ». En effet, à mon sens, même hors croyance et religion, on décèle des indices dans l'Aura du double éthérique d'un être incarné. Il demeure un processus révélateur. Il y aurait des études à diriger dans ce sens. Elles permettraient d'envisager la mort, non comme une finalité. Les expériences de mort imminente ou NDE par exemple deviendraient significatives. Ainsi on participerait à un renouveau mental et spirituel qui contribuerait sûrement pour qu'il y ait un jour, un peu plus d'Amour dans le monde !
-------------------

Jesus-Christ ce que l Eglise ignore ..

Ce livre n’assomme pas à grands coups de versets bibliques.

Utiles sont-elles, les citations extraites le plus souvent de l’ancien testament pour moraliser ou encore pour exercer une mastication lente, alimentant des thèses indigestes à des fins de discordes. Mais elles risquent de ne pas servir à grand chose pour suivre la voie directe : celle que le Christ a instaurée, unifiant en Lui deux rives, permettant d’une part, une évolution mentale et spirituelle, les préceptes, la morale, n’oublions pas qu’Il est venu « Parfaire » la loi des prophètes. Et d’autre part, permettant d’envisager le corps de résurrection sur un autre plan comparativement à la croyance ignorante et superstitieuse qui veut croire à une résurrection charnelle, appréhendant la mort, mais c’est humain.

Nous vous souhaitons un bon téléchargement de l’extrait gratuit en français.
« Bonne Lecture ! »

Report this book