À couteau tiré

Robbie vient d'arriver au camping et prend rapidement en grippe un homme aux comportements suspects. A-t-il raison de s'en méfier ? Ou ferait-il mieux de surveiller ses arrières ? Son voisin de camping, amateur de lancer de couteau, s'aperçoit des vues que Robbie a envers sa copine. Cela ne va-t-il pas réveiller sa jalousie ? More

Available ebook formats: epub

Words: 6,340
Language: French
ISBN: 9781310832802
About Sébastien Brégeon

Poète et rêveur dans l’âme, informaticien de métier, Sébastien BRÉGEON, né en 1976, sentant sa santé se détériorer de jour en jour, ne se voit pas aller jusqu’à la retraite. Il lâche alors son travail et la carrière prometteuse qui lui tendait les bras. Il retape une maison qu’il revend avant de partir en voyage sur les routes du monde pour trois ans.
Ce voyage le transforme, ne se remettant jamais de la vie nomade qu’il a connu l’empêchant de s’installer à son retour et de reprendre une vie normale. Depuis, il ne cesse de mettre les voiles, non plus pour voyager, mais vivre dans les pays étrangers.

Fan de Fantastique et de Fantasy dès ses premières lectures, Sébastien BRÉGEON se consacre à plein temps à sa passion, l'écriture.
Ses inspirations lui viennent de ses lectures mais aussi de ses voyages.

Also in Series: Fantastiques nouvelles

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book