Eau bénite

Une vague de chaleur sans précédent sévit, la sécheresse s'installe. L'eau est une marchandise que l'on se procure au marché noir.

Max met les doigts dans l'engrenage d'une organisation clandestine. Sa soif de sécurité se retourne contre lui, l'obligeant à mettre sa propre vie en danger pour sauver un être cher.

Il affrontera les gros bras du crime et d'intrigantes hallucinations serpentines. More
Download: epub
Words: 6,790
Language: French
ISBN: 9781310575983
About Sébastien Brégeon

Poète et rêveur dans l’âme, informaticien de métier, Sébastien BRÉGEON, né en 1976, sentant sa santé se détériorer de jour en jour, ne se voit pas aller jusqu’à la retraite. Il lâche alors son travail et la carrière prometteuse qui lui tendait les bras. Il retape une maison qu’il revend avant de partir en voyage sur les routes du monde pour trois ans.
Ce voyage le transforme, ne se remettant jamais de la vie nomade qu’il a connu l’empêchant de s’installer à son retour et de reprendre une vie normale. Depuis, il ne cesse de mettre les voiles, non plus pour voyager, mais vivre dans les pays étrangers.

Fan de Fantastique et de Fantasy dès ses premières lectures, Sébastien BRÉGEON se consacre à plein temps à sa passion, l'écriture.
Ses inspirations lui viennent de ses lectures mais aussi de ses voyages.

Also in Series: Fantastiques nouvelles – Horreur caniculaire

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book