Une nuit étoilée

Le coup lui fut porté à la base du crâne. Il tomba d'abord sur les genoux, puis face contre les dalles du sol... ce fut alors le grand trou noir. Pourtant une sensation encore l'agita, quand doucement il glissa dans la piscine. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Published by Editions Dedicaces
Words: 21,360
Language: French
About Paul Alech

Né à Marseille, autodidacte, peu conventionnel, Paul Alech a toujours tendu vers un penchant aux effets poétiques semblant s'imposer au-delà de toute rationalité. Ayant commencé par des poèmes, c'est en tant qu'auteur membre de la SACEM depuis 1973, qu'il a écrit des textes pour des chansons de variété. Son activité professionnelle occupant la majeure partie de son temps, c'est tardivement qu'il a écrit des romans.

À l'occasion de ce troisième roman, l'auteur a voulu apporter à son contenu et certains de ses chapitres, une légèreté de ton et d'expressions qui pourrait s'apparenter à une ligne mélodieuse qu'il s'est naturellement appliqué à maintenir. Au delà de toute ambition de style, il s'est pris au jeu, traquant l'originalité des mots dans leur dernier et loufoque retranchement. Le caractère souvent insolite et curieux de ces écrits n'ayant d'autre but et ambition, que celui et celle de vous distraire et de vous amuser.

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book