2 68 07

2 68 07 est un court roman qui à travers l’évolution d’un couple montre les travers d’une société du futur où la marchandisation est devenue la seule foi et loi du monde. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Ludovic Lefebvre

Ayant une formation de journalisme presse écrite et multimédias, de lettres modernes option philosophie, interuniversitaire de langues (anglais) de commerce (force de vente), Ludovic Lefebvre qui publie ses ouvrages sous ce nom ou celui de Louis Chaumont se définit comme un peintre avec des mots.

La journée, il gagne sa vie en promenant les touristes et les amoureux dans Paris sur un tuk tuk électrique. Le soir venu, il rejoint la femme qu’il aime et écrit sa littérature. Il voit la littérature comme une description stylée de l’intime qu’il peut décliner sous forme de roman, de nouvelle, de poésie, de pièce de théâtre ou d’un simple aphorisme. Contemporain d’une ère où la censure s’émet sous forme de silence médiatique, d’étouffement par la précarité ou la diabolisation, il s’attache pourtant à porter une critique la plus objective possible sur la société dans laquelle il évolue. Comme à chaque époque, il fait partie d’écrivains qui portent critique à leur temps.

Also by This Publisher

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book