À la croisée de leurs vies

Ce récit plonge au cœur même de l'essence de la vie. Les thèmes abordés dans ce livre sont l'amour, le sens de la vie et la santé mentale. Inspiré de faits vécus, mon histoire, transposée dans un contexte historique afin de romancer cette histoire éprouvante et lui offrir une stucture propice à l' élaboration d' un essai sur le sens de la vie. L' amour, le bonheur et les questions existentielles. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 34% Sample: mobi (Kindle) lrf pdb Online Reader
Words: 14,240
Language: Canadian French
ISBN: 9781370328529
About Julie M. Bourgault

Auteure des romans présentés sur ce site, je me présente, Julie M. Bourgault. Femme de 37 ans, mariée depuis trois ans et ayant à cœur le bien-être de son mari et de sa famille de chats. J'occupe un emploi stable comme femme de ménage et dans mon temps libre je m'adonne à l'écriture.
À l'âge de la mi- trentaine, je réalise un rêve. Celui d'écrire des romans. Depuis toujours, ce projet me tenait à cœur, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Je vivais perpétuellement dans un mauvais état d'esprit, qui ne me conduisait pas à la réalisation de mes projets. Sans prévenir, il y a déjà maintenant plus de cinq années, j'étais frappée par une psychose. J'étais déjà dépressive depuis de nombreuses années et aucun médicaments semblaient être la solution. J'étais en pleine crise existentielle, et mes idées allaient à une vitesse fulgurante. Le sort qui m'était réservé n'était pas des plus réjouissant, l'hôpital.
J'ai demandé à celui qui est aujourd'hui mon mari, de me faire sortir de là. Il exhaussa mon souhait et me ramena chez nous, où grâce à sa bonne écoute, ses conseils et mes chats et des soins médicaux appropriés, j'ai pu faire ma guérison.
Aujourd'hui, cette époque de ma vie n'est plus qu'un triste souvenirs et parfois encore, j'éprouve certaines difficultés. La vie n'est pas toujours rose, mais je crois qu'elle vaut la peine d'être vécue. J'ai beaucoup appris sur moi-même et la vie durant ces périodes. De plus, mes expériences de vie, m'ont donné l'inspiration pour la concrétisation de romans et de soutenir une cause, la santé mentale.
Mon mari me nomma l'écrivaine nue sous sa plume, car je suis franche et que je fais la rédaction de livres érotiques, entre autre. Depuis 2011, j'ai fais la rédaction de 11 livres. J'ai fais la rédaction de centaines de citations positives et quelques dizaines de poèmes. En 2014, j'ai fondé une première communauté sur G+, Ma santé mentale. Je voulais partager l'espoir de guérison aux personnes souffrant de santé mentale. J'ai finalement fondée sept communautés sur différents sujets, dont Jasons Sexe. Après avoir soutenu ces communautés durant deux années j'ai pris la décision de fermer ces communautés, car j'avais partagé l'essentiel.
De métier, je suis femme de ménage. Loin d'être le métier de rêve de ma jeunesse, j'adore aujourd'hui ce métier. Il me permet d'être écrivaine. Je suis également l'éditrice de mes parution. Je crée et j'administre aussi mes sites web et blog.

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book