Âmes-Soeurs

Adult
L’éblouissant parcours de deux Âmes-Sœurs réincarnées. Deux Âmes ayant pour mission de joindre la destinée d’autres Âmes afin d’éviter que le pire, ne se produise. Le destin de l’homme lui étant voilé dès sa naissance, Noah et Victoria renaîtront à leur éternel Amour. Exaltant l’Univers et célébrant la Vie dans la plus pure expression du Lien inconditionnel qui les unit dans leur propre Éternité. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Serge Perreault

AU SUJET DE L'AUTEUR

Dès mon plus jeune âge la Vie m’a permis un parcours extraordinaire, enrichi et agrémenté d’expériences humaines parfois intenses, parfois houleuses et parfois, des plus ordinaires. Mais chacune d'elles sans exception, m’ont transmis de nouveaux enseignements et permis des apprentissages profonds sur moi-même.

Des milliers de rencontres à travers différentes cultures, traditions et religions que tristement, la peur et la crainte de l’inconnu conservent hermétiques. La différence et la diversité qui séjournent sur notre petite planète bleue m’ont chacune à leur façon, montrer la Voie. La seule vraie grande Vérité réside dans l’Évolution de tout ce qui EST, et nul par ailleurs.

Fort de ces expériences et heureux d’être de retour dans mon pays après plus d’une quinzaine d’années, il ne fut pas très long avant que je ne réalise que tous mes points de repère avaient disparu. Ce fameux choc culturel contre lequel on m’avait toujours mis en garde avant mes départs vers ces pays étrangers et que je n’ai jamais rencontré d'ailleurs, m’attendait malheureusement chez moi.

Contrairement à un bon vin, un fromage ou à une œuvre d’art, notre société moderne n’accorde plus à l’Être la valeur des ans. Ces valeurs que j’avais chéries toute ma Vie durant, avaient disparu pour faire place à l’insignifiance de l’avoir même, à outrance.
J’ai été attristé de constater que pour les hommes modernes il ne leur restait plus comme seul moyen de se reconnaître entre eux, que celui d’afficher la richesse matérielle qu’ils ont accumulée.

Tout cet incalculable potentiel humainement divin est ainsi bêtement sacrifié par pure ignorance de la Vie et de l’Essence des choses qu’Elle englobe.

Mais il faut bien vivre n’est-ce pas ?

Après quelques centaines de soumissions de candidature, de rencontres et d’entrevues, et ne détenant aucune certification académique mais simplement muni d’une très riche expérience personnelle et professionnelle qualifiée de trop importante pour les postes ciblés, j’ai finalement dû me résigner à me retirer de la vie active.

D’être constamment pris entre l’arbre et l’écorce finit par me désillusionner complètement et le désir de demeurer dans les rangs s’envola.

Après avoir fait un sérieux bilan autant dans le secteur public que privé en tant qu’employé, dirigeant, patron et propriétaire d’entreprise, je ne peux très honnêtement pas vous dire si durant toutes ces années j’ai ressenti davantage de joies que de tristesses.

Mais une chose pourtant demeure. « J’ai vécu cette Vie honnêtement, sincèrement et de tout mon souffle et ce, même dans les pires conditions.»

Je finis donc par jeter la serviette pour de bon et me retirer complètement jusqu’au jour où un talent que j’avais jusque-là presque ignoré, refit surface.

L’Art de m’exprimer à travers les mots prit ce jour-là une ampleur telle, qu’il s’appropria tous les espaces vides qui s’étaient créés dans ma Vie.
Le désir profond de redonner à l’Être les lettres de noblesse que l’avoir lui a si insidieusement subtilisées devint pour moi, un objectif.

Depuis, je ressens cet immense besoin de partager avec tous ceux et celles qui oseront s’y aventurer avec moi, mes découvertes sur certaines de ces questions et réflexions existentielles qui lorsque tamisées à travers les vibrations du Cœur et comprises, ont le pouvoir de propulser immanquablement l’Être, vers sa propre Évolution.

La Vie est d’une extrême générosité à qui sait demander, croyez-moi !

Et il n’en tient qu’à vous de la Vivre avec Cœur, de l’Aimer sans rien exiger en retour et de la Respecter sous toutes ses formes pour qu’Elle vous ouvre grand les bras !

Also by This Author

Reviews

Review by: Karine Rochefort on Feb. 26, 2017 : (no rating)
À peine quelques lignes ont été lu que déjà les larmes roulent sur mes joues. L'auteur a une intelligence du texte, une profondeur et un sens inédit de rendre honneur à une histoire telle que celle-ci. Je vous le conseille sans l'ombre d'un doute!

Karine R.
(reviewed the day of purchase)
Report this book