Ghetto chroniqueur

Ceci est avant tout un livre de poésie. Une collection des textes de rap, accompagnée d'un dictionnaire de verlan, pour mieux comprendre la rage des jeunes vivant dans les ghettos, venant de la plume d’un artiste d’exception. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 5% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Hanibal Officiel

Hanibal est un rappeur et auteur parisien du 19ème arrondissement qui fait du rap à l’ancienne. En 2007, il forme le groupe Logik avec trois copains du lycée et enregistre son premier maxi album avec six titres, dont un solo et un featuring.

En été 2012, il enregistre un single intitulé « Dur de percer » avec Dany Dan des Sages Poètes de la Rue. Puis il prépare sa première mixtape, 19 OZ, en collaboration avec plusieurs rappeurs du 19ème arrondissement, S.Prix, SLK ou Seres.

Le 14 juillet 2016, il se produit sur scène à la Place de la République, à Paris, à l’occasion de la journée d’action contre les violences policières, aux côtés du collectif des familles de victimes "Urgence notre police assassine" et de l’ONG américaine Black Lives Matter, ce qui lui vaudra sa première revue de presse réalisée par Médiapart.

Nous avons réuni les premiers textes de cet artiste d’exception, habité d’une rare violence mais toujours désireux à « monter sur les nuages faire des smacks ».

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book