BERDER la magnifique

Berder la belle, Berder la magnifique est détentrice d'une histoire construite par des hommes et des femmes hors du commun. À travers les portraits du comte Dillon, du général Boulanger, de la duchesse d'Uzès, truculents et passionnants, laissons-nous porter au gré des ans. Ces personnages hauts en couleur font partie de l'histoire de France, de l'histoire de la Bretagne. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb html

First 20% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
Words: 31,900
Language: French
ISBN: 9781370762873
About Yann Porée

L'auteur est né en France, à Brest le 8 mai 1956, dernier d'une fratrie de 8 enfants. Ancien ouvrier à l'arsenal de Brest, il a créé en 2006 le site de l'ouvrier de l'Arsenal (http://ouvrier-arsenal-brest.fr/) pour essayer d'apporter un certain nombre d'informations pratiques, législatives, administratives concernant cette fibre tueuse qu'est l'amiante.

Pour franchir un pas, à la suite d'un drame survenu dans sa famille, il a écrit le livre "Biographie Posthume". Non pas pour en faire un best-seller, loin de lui cette idée, mais tout simplement pour mettre des mots sur ce drame. Aujourd’hui, il est disponible en numérique sur Amazon.

Le deuxième livre " Une mort bien étrange " concerne les suites données à ce drame.

Le troisième livre trace l’histoire d’une ville dans la ville : l’arsenal de Brest.
Après 35 ans passés dans la navale militaire, travailleur de l'amiante, l’auteur a éprouvé le besoin de lever un peu le voile en publiant " La face cachée des ouvriers des arsenaux "

Le quatrième livre rend hommage à Berder, île du golfe du Morbihan, en Bretagne.

Dans le cinquième livre "Au fin fond de la Bretagne", l'auteur nous fait partager son premier roman policier dont l'action se passe en pays Pagan. L'essai sera-t-il transformé? Aux lecteurs de le dire.
Site internet dédié au commissaire Loïc Floch: http://loicfloch.ouvrier-arsenal-brest.fr/index.html

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book