L'incroyable échappée de Sylvia

Sylvia, jeune fille un peu sauvage, est habituée aux promenades solitaires dans l’épaisse forêt qui s’étend près de chez elle. Un soir, elle emprunte un chemin qui la conduit dans un lieu inconnu. Sylvia, perdue au fin fond de ces bois étranges, rencontre ensuite un homme insaisissable auquel elle doit d’emblée faire confiance. More

Available ebook formats: epub mobi pdf lrf pdb txt html

First 7% Sample: epub mobi (Kindle) lrf more Online Reader
About Isabelle Gimbault

J‘ai toujours, été entourée de livres et la littérature s’est insinuée dans ma vie comme une évidence, faisant partie intégrante de mon univers.

Mais, si la lecture m’a permis tant de moments de bonheur, je n’ai cependant jamais délaissée l’écriture personnelle et, très tôt, j’ai couché sur le papier poésies et textes en prose.

C’est ainsi que, de manière presque toute naturelle, j’ai choisie de me lancer dans les études de Lettres modernes à l’université des sciences humaines d’Aix-en-Provence.

Quelques années plus tard, une fois diplômée, je me suis parfois laissée porter par certaines opportunités. J’ai enseigné le Français, mais j’ai aussi travaillée pour une structure d’accueil des jeunes et des adultes dédiée à la découverte de milieux naturels et de la forêt. J’ai ensuite choisi d’écrire pour les autres en tant qu’écrivain public.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me consacrer de manière plus constante à mes écrits personnels et, surtout, de les publier en tant qu’auteur auto-édité. J’ai opté, d’emblée, pour ce mode de diffusion, mue par le désir de me lancer dans une aventure qui, à l’heure actuelle, a pris un certain parfum de modernité. C’est pourquoi, pour l’instant, je ne suis pas pressée de chercher un éditeur. Même si je suis consciente qu’en France, cette alternative à l’édition classique est souvent mal perçue. Cependant, j’aime les petites aventures de ce genre et je suis prête à m’y engager…

Je vis actuellement dans le département du Var, entourée de forêts et de grands espaces au sein desquels la nature déploie tous ses atours et m’inspire sans cesse. Et je suis prête à vous faire partager mon univers, mes aspirations ainsi que diverses considérations littéraires ou ayant trait à mes publications…

Report this book