Rêve éveillé

Léa est une jeune fille qui s'ennuie. Les amis, les cours, la famille... Tout est trop banal pour être intéressant. Elle n'a qu'une seule passion : dormir ! Car lorsqu'elle plonge dans ses rêves, c'est pour vivre de belles aventures, tout en restant lucide.
Une nuit, Léa rencontre dans son sommeil un beau jeune homme. Elle va devoir choisir entre sa réalité monotone ou ses rêves éveillés... More
Download: epub mobi (Kindle) pdf more Online Reader
About Morgane Pinon

Morgane Pinon est un paradoxe vivant : elle partage sa vie entre son métier de chimiste et l’écriture. C’est en ayant découvert l’autoédition qu’à 28 ans, elle se lance dans la publication de différents ouvrages.

Romance et nouvelles contemporaines avec Né de poussière d’étoiles, un recueil qui a suscité l’intérêt de nombreux lecteurs.

Magie et fantasy avec la trilogie Les Orakles, dévoilant le pouvoir des éléments en suivant le personnage principal sur toute une vie à travers différents univers… Un travail en collaboration avec le dessinateur Ludovic Leondi pour proposer 5 illustrations par tome.

Histoire où Morgane a fait de nombreuses recherches pour présenter un recueil de nouvelles Historiques : Les grains de sable du temps. Des anecdotes écrites du point de vue du personnage dont l’identité n’est révélée qu’à la toute fin de chacune des nouvelles.

Science-fiction et réflexions métaphysiques, une expérience de co-écriture avec l'auteur Jacky Bourgogne pour donner naissance à L'Éternel Présent.

Romance avec L’espace d’un instant. Deux inconnus partagent un moment de tendresse dans un bus avant de se quitter sans un mot. Leurs souffrances respectives vont être dévoilées au grand jour alors qu’ils gardent l’espoir de se retrouver…

Livre jeunesse illustré par Ludovic Leondi : Félys et la Porte des Rêves. Un voyage fantastique pour petits et grands…

Report this book