Le temps de la vengeance

Parce que sa femme est morte dix ans plus tôt, à cause d'un accident provoqué par un chauffard, Alexandre, veuf inconsolable, décide qu'il est temps pour lui de se venger. Un mystérieux inconnu fera irruption pour tenter de le faire renoncer à son acte désespéré...
Download: epub mobi (Kindle) pdf more Online Reader
Words: 2,580
Language: French
ISBN: 9781465839350
About Yann Julien

Né en 1978 à Lyon, Yann Julien a été bercé par les aventures de Tintin, la magie des films de Steven Spielberg puis, plus tard, les intrigues et le sens de la mise en scène d’Alfred Hitchcock.

Son immersion dans la culture populaire se poursuivra au travers des lectures des œuvres de Jules Verne et surtout d’Alexandre Dumas.

De ces influences, il gardera un goût prononcé pour les histoires qui emportent le lecteur, tout en procurant un goût pour l’aventure. Il commence alors à imaginer des récits dans lesquels évoluent les personnages qu’il s’invente.

Travaillant dans le domaine de l’ingénierie mécanique, il cultive également une passion pour l’Histoire et décide de se lancer dans l’écriture.

Après un premier roman, "Arnaud et Amélie", encouragé par les lecteurs et favorablement accueilli par les chroniques littéraires, il s'est consacré à l'écriture de son prochain récit. "Manta", polar traitant de la vengeance d'un frère au cœur d'une enquête ponctuée de scènes d'action, paraît en août 2016.

Also by This Author

Reviews

This book has not yet been reviewed.
Report this book