Email this sample to a friend

Je désire, je désire, je désire

Published by Mike Jones at Smashwords

Copyright © 2012 Mike Jones

ISBN: 978-1-4660-8631-9

Cet ebook est autorisé seulement pour votre plaisir. Il ne peut être revendu ni offert. Si vous souhaitez partager ce livre avec d’autres personnes, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous êtes en train de lire ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou qu’il n’a pas été acheté pour vous personnellement, veuillez retourner sur smashwords.com pour vous en acheter un exemplaire. Je vous remercie de respecter le labeur de l’auteur.

------------------------------------------------

Il était une fois…

il y a très très longtemps, très lointain, vivait une petite fille qui était toujours très triste. Elle habitait une petite maison avec sa maman et son papa qui l’adoraient. La petite fille passait son temps à rêver de toutes les jolies choses qu’elle souhaitait avoir mais ne pouvait pas avoir, et cela la rendait très triste.

La petite fille triste disait toujours à ses parents « Si vous m’aimiez vraiment, vous m’achèteriez tout ce que je voudrais mais, vous ne le faites pas, c’est pourquoi je suis triste. »

Un jour, pendant que la petite fille triste jouait au jardin, elle découvrit une bouteille qui avait l’air bien étrange, fichée dans le sol. La petite fille triste n’avait jamais remarqué cette bouteille étrange auparavant et se demanda comment elle était arrivée là.

- Quelle drôle de bouteille ! dit la petite fille triste et elle tendit la main pour la ramasser.
La bouteille était coincée dans la terre alors elle tira dessus de toute ses forces jusqu’à ce qu’elle fût dégagée. Elle tomba en arrière sur le sol avec la bouteille étrange toujours dans ses deux mains.

Previous Page Next Page Page 1 of 4