La Grosse Mouche

Published by Mike Jones at Smashwords

Copyright 2012 Mike Jones

ISBN: 978-1-4659-8004-5

Cet ebook est autorisé seulement pour votre plaisir. Il ne peut être revendu ni offert. Si vous souhaitez partager ce livre avec d’autres personnes, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous êtes en train de lire ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou qu’il n’a pas été acheté pour vous personnellement, veuillez retourner sur smashwords.com pour vous en acheter un exemplaire. Je vous remercie de respecter le labeur de l’auteur.

------------------------------------------------

Il était une fois...

il y a très longtemps, une vieille ville où les gens jetaient leurs ordures à la rue et c’était les animaux qui les ramassaient. La ville s’appelait la ville des Ordures. On jetait toutes sortes de choses à la rue : des déchets de viandes avariées, du pain rassis, des fruits pourris, des chaussures usées, des fromages moisis, et tout ce qui était débris ou avarié.

Les chats étaient très habiles et avaient la responsabilité des autres animaux. Ils avaient le droit de se servir en premier des ordures jetées. Ensuite arrivaient les chiens, qui aboyaient après tout le monde. Ils mangeaient les viandes pourries et les os desséchés. Puis c’était le tour des cochons. Eh bien, ils mangeaient les vieux meubles pourris, les chaussures usées et les vieux vêtements usés. Les rats mangeaient les fromages moisis et les pains rassis. En dernier étaient les mouches. Elles mangeaient tout ce qui était répugnant tel que les fruits pourris, les oeufs pourris, et les excréments.  

Previous Page Next Page Page 1 of 5