Email this sample to a friend

PUNTA DE ORO, COMTE DE LOOA – En l’espace d’une vingtaine de minutes, le cadre paradisiaque du bungalow occupé par Rick et Gloria Hollister et leurs deux enfants s’est transformé en maison de cauchemar. Hier soir, aux environs de 20h30, deux hommes cagoulés brisent les fenêtres du living room dans lequel est rassemblée la famille et passent à tabac monsieur Hollister, sous les yeux horrifiés de sa femme et de Vova, 14 ans, et Alice, 11 ans. Le quadragénaire n’est autre que le directeur des programmes de la chaîne UN1, et l’agression aurait été motivée par le vol de documents confidentiels relatifs à l’émission à succès, le Grand Plongeon.

Rick Hollister, qui a reçu plusieurs coups violents aux côtes et à la tête, est hospitalisé à la clinique San Sebastian, à Mar del Plomo (comté de Jogale). Le pronostic vital n’est pas engagé et le directeur des programmes devrait être autorisé à sortir dès demain. Dans notre précédente édition, nous évoquions les lettres de menace reçues par UN1 suite à l’annonce de la participation hautement polémique de Charon LaJolla au Grand Plongeon. Il semblerait que les auteurs de ces menaces soient passés à l’acte, même si le gouverneur du comté de Looa, Genesio Arroventi, se refuse pour l’instant à tirer des conclusions hâtives. « Une enquête a été ouverte et les autorités compétentes ne négligeront aucune piste », a-t-il simplement commenté.

Un peu plus tard dans la soirée, la productrice exécutive de cette même émission, Kazuko Yoshida, 26 ans, aurait également été victime d’une agression en pleine rue à Mar del Plomo. Selon les informations dont nous disposons, elle ne souffrirait que de blessures légères.

Previous Page Next Page Page 2 of 47