DE SECRETAIRE A ESCLAVE SEXUELLE :

UNE FANTAISIE BDSM

Seth Daniels

Tous les personnages apparaissant dans ce roman sont fictifs et âgés de plus de 18 ans. Toute ressemblance avec de véritables personnes, vivantes ou ayant vécu, serait purement fortuite.

Copyright © 2012 by Black Serpent Erotica

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, de ce livre ne peut être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur à l’exception de courtes citations dans une revue littéraire.

ISBN: 978-1-62247-114-0

Smashwords Edition, Notes au sujet de la licence

Ce livre électronique (eBook) est destiné à une utilisation personnelle. Il ne doit pas être revendu ou donné à une autre personne. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, prière d’acquérir une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez le partager. Dans le cas où vous lisez ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou s’il ne vous a pas été offert exclusivement, prière de retourner sur le site Smashwords.com et d’acquérir votre propre copie. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

Comme Emily s’installait dans son siège derrière son bureau, elle était encore surprise d’avoir décroché le poste. La vingtaine et encore étudiante, elle ne pensait pas que quelqu’un voudrait l’embaucher, surtout pas comme l’assistante/secrétaire personnelle d’un homme aussi aisé que Donald ou comme il aimait se faire appeler : Don. Elle avait besoin de cet argent et était plus qu’excitée quand il lui demanda de revenir pour un entretien en tête-à-tête. Elle fut d’autant plus surprise quand elle pénétra dans la pièce, s’attendant à quelque vieux bonhomme bougon, d’être accueillie par Don, un bel homme dans la trentaine. Elle essaya d’être aussi professionnelle que possible mais ne put empêcher son esprit de remarquer comment ses yeux l’examinèrent, et comme les vêtements sur mesure qu’il portait, dissimulaient mal le fait que bien qu’il soit plus âgé, il passait beaucoup de temps à s’assurer de maintenir son corps dans une excellente condition physique. Lorsqu’Emily s’assit pour l’entretien, elle était persuadée qu’elle allait faire tout foirer et devrait retourner travailler comme serveuse ou envisager de danser pour gagner l’argent dont elle avait besoin pour sa location. L’entretien tirait à sa fin et Don se pencha en arrière dans son fauteuil et regarda directement Emily avant de dire :

Previous Page Next Page Page 1 of 13