Email this sample to a friend

La Proposition Bondage

Un fantasme BDSM

Caralyn Knight

Tous les personnages apparaissant dans ce roman sont fictifs et âgés de plus de 18 ans. Toute ressemblance avec de véritables personnes, vivantes ou ayant vécu, serait purement fortuite.

Copyright © 2013 by Black Serpent Erotica

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, de ce livre ne peut être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur à l’exception de courtes citations dans une revue littéraire.

ISBN: 978-1-62247-156-0

Smashwords Edition, Notes au sujet de la licence

Ce livre électronique (eBook) est destiné à une utilisation personnelle. Il ne doit pas être revendu ou donné à une autre personne. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, prière d’acquérir une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez le partager. Dans le cas où vous lisez ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou s’il ne vous a pas été offert exclusivement, prière de retourner sur le site Smashwords.com et d’acquérir votre propre copie. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

Translated by : Antoine Dubois

Lindsay aperçut sa mère courir vers la porte du salon dans la direction de son père qui était dans la cuisine et elle devina ce qui allait arriver. La fille de dix-huit ans mit ses mains sur ses oreilles, mais ce n'était pas suffisant pour couvrir les bruits de ses parents, comme d’habitude, ils commencèrent une de leur disputes. Ce genre de choses était devenue monnaie courante dans leur maison, les disputes qui en règle générale dégénéraient en affrontements plus violents à mesure que les jours et les semaines passaient, et la jeune fille se demandait si ses parents avaient encore une chance de bien s’entendre un jour. Debout, elle se dirigea vers la porte du salon comme sa mère se précipitait hors de la cuisine et se dirigeait vers les escaliers.

"Pas maintenant", lui dit sa mère quand elle vit le regard de sa fille. Lindsay grimaça sous la férocité des mots, elle sortit dans le couloir et se dirigea vers la cuisine. En toute honnêteté, elle s'attendait à la même réponse de la part de son père, mais il s'assit à la table de la cuisine regardant dans le vide et ne dit rien quand elle entra.

Previous Page Next Page Page 1 of 12