Email this sample to a friend

Le Maître-chanteur et la majorette 1

Seth Daniels

Tous les personnages apparaissant dans ce roman sont fictifs et âgés de plus de 18 ans. Toute ressemblance avec de véritables personnes, vivantes ou ayant vécu, serait purement fortuite.

Copyright © 2013 by Black Serpent Erotica

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, de ce livre ne peut être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur à l’exception de courtes citations dans une revue littéraire.

ISBN: 978-1-62247-163-8

Smashwords Edition, Notes au sujet de la licence

Ce livre électronique (eBook) est destiné à une utilisation personnelle. Il ne doit pas être revendu ou donné à une autre personne. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, prière d’acquérir une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez le partager. Dans le cas où vous lisez ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou s’il ne vous a pas été offert exclusivement, prière de retourner sur le site Smashwords.com et d’acquérir votre propre copie. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

Translated by : Antoine Dubois

Laissez-moi vous présenter Mary Dawkins

Je n’ai jamais été du genre à faire miroiter quelque chose à quelqu’un dans le seul but d’obtenir ce que je voulais mais quand une opportunité comme celle que je vais vous décrire se présente, vous n’avez pas d’autre choix que d’en tirer avantage. Un vendredi soir, tard, alors que je corrigeais des copies, j’entendis un bruit venant du couloir. Au début, je n’y prêtais guère attention, puis je crus entendre autre chose. Je quittai donc mon bureau et m’engageai dans le corridor. Les sons provenaient des bureaux du département d’anglais. J’en déduisis qu’il s’agissait de Mme Gabriel qui travaillait tard, et comme j’avais un faible pour elle, j’ouvris la porte et pénétrai dans son bureau. Je ne sais qui de moi ou du couple que je surpris en pleine action fut le plus étonné. Au milieu du bureau se tenait Dave Glock, un jeune professeur d’anglais fraîchement arrivé au lycée avec Mary Ann Dawkins, la majorette en chef agenouillée devant lui. Je n’arrivais pas à décider si je devais leur demander ce qui se passait où plutôt ôter mes habits et les rejoindre. Mary Ann Dawkins en bafouillant, me supplia de n’en rien dire à personne tandis que Dave me regardait avec un grand sourire. Visiblement, Mary rencontrait des difficultés dans son cours d’anglais et elle avait besoin d’obtenir un 18/20 pour conserver la bourse d’étude qu’on venait de lui décerner.

Previous Page Next Page Page 1 of 10