Email this sample to a friend

Brève judiciaire

un fantasme BDSM avec esclave sexuelle

Seth Daniels

Tous les personnages apparaissant dans ce roman sont fictifs et âgés de plus de 18 ans. Toute ressemblance avec de véritables personnes, vivantes ou ayant vécu, serait purement fortuite.

Copyright © 2013 by Black Serpent Erotica

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, de ce livre ne peut être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur à l’exception de courtes citations dans une revue littéraire.

ISBN: 978-1-62247-182-9

Smashwords Edition, Notes au sujet de la licence

Ce livre électronique (eBook) est destiné à une utilisation personnelle. Il ne doit pas être revendu ou donné à une autre personne. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, prière d’acquérir une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez le partager. Dans le cas où vous lisez ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou s’il ne vous a pas été offert exclusivement, prière de retourner sur le site Smashwords.com et d’acquérir votre propre copie. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

Translated by : Antoine Dubois

Holly arriva au travail avec quinze minutes d’avance, comme à son habitude. Elle s’avança lentement vers son bureau et rangea son sac dans le tiroir du haut puis elle s’assit sur sa chaise. Nous étions seulement mardi et elle aurait aimé que ce soit déjà vendredi. Elle détestait son travail ainsi que la majorité de ses collègues. Toutes les femmes qui travaillaient ici semblaient tout droit sorties des pages glacées d’un magazine de mode, alors qu’elle semblait issue d’un magazine pour amoureux de la cuisine. Elle n’était pas grosse à proprement parler, mais sa balance affichait quelques kilos en trop. Elle avait des formes, et elles se trouvaient aux endroits stratégiques.

Previous Page Next Page Page 1 of 14