Email this sample to a friend

TRIO COQUIN A LA SALLE DE GYM

Une Fantaisie érotique

SETH DANIELS

Tous les personnages apparaissant dans ce roman sont fictifs et âgés de plus de 18 ans. Toute ressemblance avec de véritables personnes, vivantes ou ayant vécu, serait purement fortuite.

Copyright © 2013 by Black Serpent Erotica

Tous droits réservés. Toute reproduction ou utilisation, partielle ou totale, de ce livre ne peut être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur à l’exception de courtes citations dans une revue littéraire.

ISBN: 978-1-62247-184-3

Smashwords Edition, Notes au sujet de la licence

Ce livre électronique (eBook) est destiné à une utilisation personnelle. Il ne doit pas être revendu ou donné à une autre personne. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, prière d’acquérir une copie supplémentaire pour chaque personne avec qui vous souhaitez le partager. Dans le cas où vous lisez ce livre et que vous ne l’avez pas acheté, ou s’il ne vous a pas été offert exclusivement, prière de retourner sur le site Smashwords.com et d’acquérir votre propre copie. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.

Translated by: Antoine Dubois

Maggie se tenait debout sur la pointe des pieds, en poussant ses talons et se demandait à quoi ressembleraient ses jambes si elle portait des talons aiguilles plutôt que ses habituelles semelles plates. Comme elle regardait son reflet dans le miroir de plein pied, elle aurait aimé que ses jambes aient l'air un peu plus tonique quand elle les étirait. Un sourire aux lèvres, elle scruta son corps cependant, le sourire était un peu amère. Elle passa ses mains sur son tour de taille en expansion. Le réconfort qu’elle avait recherché dans la nourriture après son divorce, six mois plus tôt se faisait sentir. En tournant de gauche à droite elle pouvait voir les courbes de son corps s’épaissirent. Se débarrassant de son soutien-gorge et de culottes pour vérifier sa silhouette, elle continuait à se regarder. Ses pensées dérivèrent vers la conversation qu’elle avait eue avec une amie, au déjeuner plus tôt dans la journée. Elle avait ri tandis que Maggie déplorait le poids supplémentaire qu'elle avait pris récemment.

Previous Page Next Page Page 1 of 24