Email this sample to a friend

Quelles que soient vos motivations vous avez entre les mains un livre sérieux, qui va non seulement vous aider à prendre la bonne direction pour devenir riche en utilisant le web, mais en plus à éviter certains pièges, afin d’obtenir rapidement des résultats concrets et mesurables.

Cependant avant d’entrer dans le vif du sujet permettez-moi de clarifier un point, pour éviter la confusion et vous permettre de tirer les meilleurs bénéfices de l’info contenue dans ce livre.

D’abord, vous pouvez taper mon nom dans Google: vous ne trouverez aucune espèce d’info à mon sujet, et c’est bien voulu. Comme beaucoup d’auteurs, j’utilise ce qu’on appelle un pseudo, et ne recherche absolument pas la célébrité.

Pas pour d’obscures raisons, ni par manque de respect pour vous: j’éprouve énormément d’admiration et de respect pour quiconque choisit d’avancer à pas de géant, et de prendre son indépendance financière en main, sans attendre vainement des circonstances externes qui ne viendront jamais d’elles-mêmes.

Non. Si je ne diffuse pas mon identité partout sur Internet, c’est parce qu’à l’inverse d’autres pros du web dont le gagne-pain est directement lié à l’image (et je respecte tout à fait ce choix) j’ai choisi de mener mes activités dans l’anonymat le plus total, et de vivre tranquillement de mes passions dans l’intimité de mon proche entourage, sans devoir me préoccuper d’entretenir un profil public.

Et pour autant l’une de mes grandes passions (après les voyages :) est d’utiliser une partie de mon temps libre pour écrire et aider mes semblables à se développer. Après l’avoir fait dans mon entourage direct, j’ai choisi aujourd’hui d’en faire profiter un plus grand nombre de personnes.

J’espère donc que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce choix de discrétion. Vous pouvez vous aussi, utiliser Internet pour gagner très confortablement votre vie sans pour autant devoir vous afficher au vu de tous et bien entendu, dans la plus parfaite légalité.

Maintenant vous avez le droit – et même le devoir envers vous-même – de douter, ou bien encore de vous demander si je ne fais pas partie de ces types qui s’enrichissent sur le dos des autres, simplement avec un bouquin.

Previous Page Next Page Page 2 of 52