Email this sample to a friend

L’ORDINATEUR : Pourquoi des gens ne pas l’utiliser.

Dans notre monde aujourd'hui, il ya beaucoup de nouvelles technologies qui aident au développement de notre société. Elles jouent très rôles importantes dans nos vies et deviennent répandues, telles que ; l’ordinateur, Internet, le téléphone portable, la télévision, la radio etc. Notre société deviens un village planétaire et il ya un besoin pour tous le monde d’avoir des connaissances pour développement et intégration. Cependant des gens refusent des apprendre et utiliser parce que d’une raison ou l’autre. Pour cet article nous allons voir le cas d’ordinateur avec une connexion internet et le choix de ne pas l’utiliser par quelque gens.

Premièrement, quel est un ordinateur ? L’ordinateur est une machine qui permet de faire beaucoup de choses quand il ya une connexion internet. Ca ne veut pas que dit l’un ne peut pas utiliser l’ordinateur sans internet, mais tu peux avoir l’accès a beaucoup d’information concernant les choses différentes. Avec internet, on peut communiquer avec des gens qui habitent loin (avec les media sociales différents comme facebook, twitter, skype), écouter des musiques, rencontrer des nouveaux amis, apprendre quelques choses sur l’actualité, (l’histoire, le sport etc.), copier des morceaux de musique, écrire des messages, regarder les films etc. Malgré toutes les bonnes choses en ce qui concerne ca, il ya des inconvénients quand on l’utilise tels que ; il affecte les yeux et doigts, les élèves ne travaillent plus plutôt ou faire les devoirs, ils veulent jouer aux jeux électroniques touts le temps, on regarder les films pornographiques qui est très mal, etc. Cependant, ces inconvénients n’arrêteraient pas l’un de l’utiliser. On peut expliquer pourquoi des gens ont décidé ne pas l’utiliser avec les points suivants.

L’ignorance : Beaucoup de gens sont très ignorants de l’ordinateur et même internet, surtout ceux qui habitent aux régions rurales et locales. Ils n’ont pas entendus d’ordinateur ou comment est-il. A cause de sous-développement, plusieurs régions ne sont pas exposées à ces technologies parce que les cybercafés n’y ont pas construits. Tout le monde n’achètent pas l’ordinateur ou payer pour la connexion d’internet. Au Nigeria, dans plusieurs de tes villages, il n’y a pas des cybercafés, a part des villages qui sont civilisées ou est a cote des métropoles. Je pense qu’il soit très nécessaire pour créer la conscience d’ordinateur et internet et les autres technologies surtout par le media et l’agence vente, au moins quelque gens dans les village ont la télévision et radio. Le gouvernement aussi peut assurer que les peuple sont exposées à nouvelle technologies par construire les cybercafés a places différentes.

Previous Page Next Page Page 1 of 6