Email this sample to a friend

David Roberts et Richard Chambers, Les dirigeants du Groupe Haney



17 mai 2013 - Hong Kong –



Citibank a accueilli cette année la Conférence des investisseurs de Taiwan qui s'est tenue à l'Hôtel Conrad, Hong Kong, le 15 au 16 mai, 2013 avec les invités d'honneur David Roberts, vice-président principal du Groupe Haney ensemble avec le directeur du Private Equity Richard Chambers.



Le Groupe Haney a été établie comme une maison de recherche sur les actions à Hong Kong en 1999 et a augmenté d'environ vingt fois. La société fournit un soutien de la recherche au niveau institutionnel pour les commerçants de l'entreprise. Leurs clients sont principalement de grands investisseurs tels que les gestionnaires de fonds et courtage d'actions qui nécessitent des données en temps réel précises. Ils ne travaillent également avec le HNWI. Ils sont commandés par les clients pour recueillir et compiler des informations sur les actions sous-connus et potentiellement sous-évalué petites et moyennes capitalisations.


Cette collaboration entre le Groupe Haney et Citibank amène à se concentrer sur la nécessité d'un effort concerté pour renforcer le secteur de l'investissement en Asie et dans le monde. Citibank, en fait, réalise un travail extraordinaire pour leurs clients à travers le monde en faisant progresser les objectifs de ses clients. Leur personnel diversifié et talentueux dans plus de 100 pays conseille les entreprises, les gouvernements et les institutions sur les meilleurs moyens de réaliser leurs objectifs stratégiques.



Citi crée des solutions et fournir le capital le plus large possible et l'accès au marché à des milliers de clients, émetteurs et des investisseurs. Et aucune institution mieux exécute le paiement de plus en plus complexe et les solutions de gestion de la trésorerie nécessaire à l'économie mondiale d'aujourd'hui.

Previous Page Next Page Page 1 of 2