Email this sample to a friend

L’Augmentation du parti Nazi


© Kristina Howells 2011


Smashwords Edition


*****


Peu auraient cru que le Parti Nazi, en commençant comme un gang de soldats sans emploi en 1919, deviendrait le gouvernement juridique de l'Allemagne en 1933. En quatorze ans, un obscur caporal, Adolf Hitler, deviendrait le Chancelier d'Allemagne.


A la fin de la Première Guerre mondiale en 1918 avec un total de 37 millions de blessés, en incluant 9 millions de combattants morts. La propagande allemande n'avait pas préparé la nation à l'échec, de la fierté nationale d’Allemagne était blessée. Ces chefs militaires et politiques qui étaient responsables ont réclamé que l'Allemagne avait été "poignardée dans le dos " par ses politiciens de gauche, Communistes et Juifs. Quand un nouveau gouvernement, la République de Weimar a essayé d'établir un cours démocratique, les partis politiques extrêmes se sont battus violemment pour le contrôle. Le nouveau régime ne pouvait ni manipuler l'économie déprimée, l’ordre public ni le désordre.


La population allemande a avalé la pilule amère de l’échec, les Alliés victorieux ont puni sévèrement l'Allemagne. Dans le Traité de Versailles, l'Allemagne a été désarmée et forcée de payer les réparations en France et Grande-Bretagne pour les dommages de guerre.

Previous Page Next Page Page 1 of 59