David Miolard

Biography

Né en Guadeloupe en 1976, David Miolard a grandi à l'ombre de "La Vieille Dame", plus connue sous le nom de "Soufrière". Amoureux de bandes dessinées dès son jeune âge (Achille Talon, Tuniques bleues, Marvel Comics, heroic fantasy) , l'enfant du volcan s'illustra rapidement aux jeux floraux de son île.

Encouragé par ce succès "d'estime", il affina sa plume au cours des années, en participant à divers documentaires et revues historiques, et en écrivant des nouvelles.

"Le Soleil de Cristal" est le premier roman du jeune auteur guadeloupéen, "Trahisons Intemporelles" son premier recueil de nouvelles.

Where to buy in print


Books

Trahisons Intemporelles
Price: $0.99 USD. Words: 12,990. Language: French. Published: January 3, 2017. Categories: Fiction » Anthologies » Short stories - single author
Par cupidité, haine ou méchanceté, ils commettent l’irréparable. Quand l'audace et l'ambition rencontrent l'immoralité la plus profonde, elles donnent naissance à des êtres si ténébreux que leur vie entre dans la légende par la petite porte. De la haute antiquité au 21è siècle, ces cinq nouvelles révèlent le caractère intemporel de la félonie.
Le Soleil de Cristal
Price: $1.99 USD. Words: 32,070. Language: French. Published: January 3, 2017. Categories: Fiction » Science fiction » Adventure
une chercheuse universitaire en sciences électromagnétiques découvre des documents dans les archives de son défunt grand-père. Ceux-ci font référence à un héros qui possédait une technologie antique. L'implantation d'une étrange multinationale prétendant avoir trouvé de l'uranium en Guadeloupe, la précipitera dans une aventure initiatique aux frontières de la science et de la magie.

David Miolard's tag cloud