Lydia Lietaert

Biography

J’ai 44 ans et je vis en région parisienne. Chaque jour, dans les transports en commun, je me plonge dans les romans pour fuir la réalité. Avec le temps, j’ai affiné mes choix : fantastique, fantasy et bit-lit.

Il y a quelques années, j’ai pris un crayon à papier et j’ai commencé à écrire des histoires que j’aurai voulu lire. Ayant une imagination débordante mais consciente de mes lacunes, j’ai suivi une formation d’écriture de 2 ans auprès de « l’Esprit Livre » avant de me lancer dans la grande aventure. Le temps de la rédaction de mon manuscrit, j’ai vécu avec mes personnages. Je les ai aimés, détestés, j’ai eu peur pour eux, me suis réjouie… Ce fut une expérience fabuleuse. Je travaille actuellement sur un nouveau projet, encore dans le domaine du fantastique.

Where to find Lydia Lietaert online


Where to buy in print


Books

La Prophétie Wicca, l'Antidote du Mal
Price: $7.40 USD. Words: 45,440. Language: French. Published: May 28, 2016 by Editions Dedicaces. Categories: Fiction » Fantasy » Dark
Douloureusement affectée par le décès de son époux dans d’étranges circonstances, une jeune femme est confrontée à des cauchemars qui, peu à peu, envahissent sa réalité. Victime d’une prophétie qui la destine à être le réceptacle du mal, elle devra se battre pour retrouver l’amour, seul antidote aux ténèbres qui veillent.

Lydia Lietaert's tag cloud

antidote    dedicaces    lietaert    lydia    mal    prophetie    wicca