Boniface Menye

Biography

Le Pasteur Boniface MENYE est né au Cameroun le 16 Février 1960 où il a fait ses études primaires et secondaires.
Il obtient, plus tard, un diplôme de documentaliste à l’université CHEIKH ANTA DIOP de Dakar au Sénégal.
Professionnel de la communication et de l’information, il renonce volontairement à sa carrière en 1992 pour répondre à l’appel du Maître de la moisson. Il se mit à la disposition du grand mouvement d’ implantation des églises locales fondé par le Prof. Z. T. FOMUM. En 1995 il est envoyé en Côte d’Ivoire comme missionnaire avec son épouse Colette Menyé et leur fille Gracielle.
Son ministère pastoral est soutenu par un ministère de la parole riche en révélations susceptibles de conduire Le corps de Christ à entrer dans son héritage de guérison, de délivrance et de prospérité à tous égards.. Les révélations sur le brisement de liens ont permis la délivrance et la guérison d’une multitude de personnes qui sont aujourd’hui des membres actifs dans les églises locales dans plusieurs nations.

Where to find Boniface Menye online


Books

Renversement Des Principautes Personnelles et Familiales
Price: $2.99 USD. Words: 32,150. Language: French. Published: February 10, 2018 by ZTF Books Online. Categories: Nonfiction » Religion and Spirituality » Christian Life / Spiritual Warfare
Dans mon premier livre, Le brisement des liens malsains de famille et autres liens, j’ai largement expliqué comment la sorcellerie peut garder les âmes des hommes sous l’emprise du diable ; comment par envoûtement, des êtres humains peuvent parvenir à voler et à détruire les bénédictions de leurs semblables.
Le Brisement de Liens Malsains de Famille et Autres Liens
Price: $2.99 USD. Words: 32,250. Language: French. Published: February 6, 2018 by ZTF Books Online. Categories: Nonfiction » Religion and Spirituality » Christian Life / Spiritual Warfare
On a beaucoup prêché sur la délivrance des démons mais l’expérience nous a conduits à réaliser que plusieurs mauvais esprits résistent à l’ordre de sortir des vies de leurs captifs.

Boniface Menye's tag cloud